Restauration

Nous avons le grand plaisir de vous convier à un moment festif, chaleureux et haut en couleurs à l’occasion de notre Barbecue des Résidents !

RESERVATIONS CLOTUREE

Le Vendredi 19 Juin 2026 à 11H30

Cette année, laissez-vous emporter par l’ambiance ensoleillée de l’Espagne avec notre thématique Flamenco : musique entraînante, convivialité, et esprit de fête seront au rendez-vous pour partager un moment inoubliable entre résidents, familles et proches

Afin de garantir le bon déroulement de cette journée festive, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte les modalités suivantes :

Nous vous remercions de respecter ces consignes afin d’assurer une organisation optimale et permettre à chacun de profiter pleinement de ce moment. Vous trouverez le menu de cette journée ci-dessous :

Nous espérons vous voir nombreux pour partager grillades savoureuses, éclats de rire, ambiance flamenco et instants chaleureux aux côtés de vos proches

Le Menu de la semaine à venir ! 

Il sera possible de venir partager le « Menu Résident », avec votre parent, en réservant par avance.

Les modalités de facturation vous seront précisées par nos hôtesses d’accueil, lors de votre réservation.

Nous proposons également un Menu Club, avec un choix d’entrées, de plats et de desserts

Découvrez le ci-dessous

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre espace invités « Le Dôme »,

Espace Invités – Le Dôme

Et voici, à partir du Mardi 16 Juin 2026, notre nouvelle carte Eté 2026 !

Venez vite la découvrir, autour d’une repas en famille ou entre amis, dans notre espace invités – Le Dôme !

Attention : une précision importante

Certains de nos résidents, bénéficient de repas à textures modifiées (haché, mixé, etc.). Le Menu Club ne peut malheureusement pas être proposé sous ces formes.

Rassurez-vous : le menu du jour sera proposé et vous pourrez pleinement profiter de ce temps convivial en partageant le repas avec vos invités.

Nous vous informons que le Menu Club ne sera pas proposé les jours fériés et lors des déjeuners à thème

 

Pour réserver : Appelez l’accueil au moins 24h avant pour réserver une table et choisir votre menu

Si vous réservez moins de 24h avant, vous pourrez quand même venir partager le Menu Résident.

Lors de votre appel, nos secrétaires d’accueil vous expliqueront comment se fait la facturation

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre espace Le Dôme !

Espace Invités – Le Dôme

Jusqu’au Dimanche 15 Juin 2026, notre nouvelle carte Printemps !

Venez encore profitez, autour d’une repas en famille ou entre amis, dans notre espace invités – Le Dôme !

Il vous suffit de contacter nos hôtesses d’accueil au minimum 24h à l’avance, afin de réserver une table, et de faire votre choix de menu,

Passé ce délai de 24H, il sera toujours possible de venir partager le « Menu Résident », toujours en réservant.

Nous souhaitons apporter une précision, concernant nos résidents pour qui, par prescriptions médicales, nous servons des repas en textures modifiées. Nous ne pourrons malheureusement pas décliner le Menu Club selon les textures. Cependant, nous serons ravis de leur servir le Menu Résident du jour, au côté de leurs invités.

Aussi, lors des journées où nous proposons des menus à thème ou calendaire, nous ne servirons pas de Menu Club

Les modalités de facturation vous seront précisées par nos hôtesses d’accueil, lors de votre réservation.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre espace « Le Dôme »,

 

Les glaces à l’Italienne et le festival de l’hydratation vous manquent déjà ?

Notre chef, Adrien T. a plus d’un tour dans sa toque !

Un mercredi sur deux, nous proposons le

Au programme : Show culinaire et gourmandise dans les salons

Nos résidents vont régalez leurs papilles avec des crêpes ; des brochettes de fruits au chocolat et plein d’autres surprises gustatives !